L'association

Qui sommes-nous?

Nous vous accompagnons depuis 1994.

APPEL SERVICE bénéficie de l’agrément Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, du Service A la Personne et est conventionnée par l’Etat en tant qu’Association Intermédiaire.

Elle est connue et reconnue depuis de nombreuses années sur l’Est du Val d’Oise (Villiers le Bel et villes voisines) et sur les Rives de Seine (Argenteuil et Bezons)

Appel Service, tremplin pour un retour à l’emploi pérenne, a la volonté de remettre l’humain au cœur de ses missions qui sont : l’accompagnement,  la formation et l’emploi

L’accompagnement

Afin de sécuriser les parcours, Appel Service met en place un accompagnement
socio-professionnel individualisé pour lever les freins et optimiser le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi.

La formation

Le/la conseillère d’insertion aide le demandeur d’emploi à formaliser et à valider son projet professionnel en lui proposant des formations professionnalisantes et qualifiantes.

L’emploi

Les missions de travail proposées permettent  au demandeur d’évoluer dans un milieu professionnel afin de tester et de développer ses  compétences.

5 bonnes raisons de faire appel à nous

SOUPLESSE

Aucune formalité administrative, aucun engagement

REACTIVITE

Une réponse simple et rapide

RIGUEUR

Un suivi rigoureux et un accompagnement régulier de nos salariés

EFFICACITE

Une qualité de service et un savoir-faire reconnu par plus de 300 utilisateurs

SOLIDARITE

Un acte solidaire pour contribuer au retour à l’emploi des habitants du territoire

Notre équipe

Découvrez notre équipe!

1 directrice

1 chargé de développement

2 chargées de mission

1 assistante administrative

3 chargés d’Insertion Professionnelle

1 comptable

Et environ 200 salariés mis à disposition

Vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous !
N'hésitez pas à nous contacter.